Version PRO

Présentation

La version BASE d'OptaMed, permets de réaliser toutes les actions indispensables pour la gestion d'un cabinet et la facturation au Tarif 590. La version PRO est destiné aux thérapeutes qui désirent aller plus loin dans la gestion de leur cabinet. Elle offre ainsi plus d'options de personnalisation, de réglages et de fonctionnalités.

Comparaison avec la version BASE

Tous les avantages de la version PRO sont listés ci-dessous.

Patients
  • Ajout de filtres avancée à la recherche de la liste des patients (recherche de patients actifs/inactifs pendant une période donnée)
  • Rappels pour les anniversaires et de visualiser des anniversaires passés et à venir
  • Permet de copier les adresses email des patients sélectionnés dans le presse-papiers
  • Permet d'ajouter des documents à la fiche patient
  • Ajout d'un champ 'Envoyé par' aux données patients
Consultations
  • Permet d'ajouter des documents aux consultations
Factures
  • Ajout d'une option permettant de créer une facture groupée directement depuis la page de détails de la facture
  • Ajout d'une option de recherche par numéro BVR et directement enregistrer la facture comme payée
  • Affiche un historique complet des factures et des rappels envoyés par email dans la page de détails des factures
Statistiques
  • Ajout de la possibilité d'afficher les graphiques des statistiques avec une présentation journalière.
Réglages
  • Permet de changer la couleur de l'interface utilisateur
  • Permet de définir un commentaire affiché dans toutes les factures par défaut sur les factures
  • Ajout des filtres 'Aujourd'hui', 'Hier', 'Cette semaine' et 'Les 7 derniers jours' dans la liste des consultations et des factures
  • Permet d'afficher/masquer certains filtres dans les listes de consultations et des factures
  • Permet de personnaliser les colonnes des listes patients, consultations et factures
  • Permet de définir des modèles d'anamnèse
  • Permet de configurer une adresse email personnalisée (ne provenant pas d'Apple, Gmail, Yahoo ou Microsoft) pour l'envoye des factures
  • Permet d'afficher et de mettre à jour le contenu des emails de rappel/facture envoyés au patient par email
  • Permettre de recevoir une copie de la facture envoyée au patient par email
  • Permet d'ajouter la copie du patient à la facture qui est envoyée au patient par email

Cette liste n'est pas exhaustive et de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées à la version PRO sans surcoût.

Prix

Le prix de la version PRO est de 290 CHF / année, soit un supplément annuel de 100 CHF de plus que la version de BASE. Avec un investissement de moins de 25 CHF par mois, vous bénéficiez ainsi de toutes les fonctionnalités avancées et options de personnalisations disponibles.