Version PRO

Présentation

La version BASE d'OptaMed permet de réaliser toutes les actions indispensables à la gestion d'un cabinet et pour la facturation au Tarif 590.

La version PRO, quant à elle, est destinée aux thérapeutes qui désirent aller plus loin dans la gestion de leur cabinet. Elle offre ainsi plus d'options de personnalisation, de réglages et de fonctionnalités avancées, ce qui permet aux thérapeutes d'aller plus loin dans la gestion de leur activité.

Fonctionnalités clés

Dans cette section, vous découvrez une sélection de fonctionnalités clés de la version PRO plus en détail.

Page de couverture

Ajoutez une touche personnelle à vos factures !

La version PRO permet de générer une page de couverture avec le logo de votre cabinet.

QR-Facture

Générez vos factures avec les nouveaux bulletins de versements QR-Facture.

Cette nouvelle norme du système de paiement suisse va progressivement remplacer les anciens bulletins de versements. Ses principaux avantages sont un traitement unifié et plus efficace des paiements. Les personnes qui le désirent peuvent toujours effectuer leurs paiements au guichet.

Passez à la QR-Facture et offrez la meilleure expérience de paiement disponible à vos patients ! Vous profitez ainsi d'un processus de paiement optimisé pour votre facturation.


Contenu des emails personnalisable

Lors de l'envoi de vos factures par email, vous avez la possibilité de visualiser et de modifier le contenu de l'email avant de l'envoyer. Un modèle d'email peut également être défini et utilisé.

D'autres options permettant de choisir quelles pages de la facture seront jointes à l'email sont également disponible.

Page de rédaction d'un email depuis l'application OptaMed

Statistiques plus détaillées

Apprenez en plus sur l'activité de votre cabinet grâce aux filtres plus précis de la version PRO.

Les différents graphiques disponibles dans la page des statistiques peuvent afficher les données avec une résolution quotidienne.

Page des statistiques affichant un graphique dans l'application OptaMed

Filtres et personnalisation des listes

Personnalisez les colonnes de vos listes patients, consultations et factures afin d'avoir accès aux informations dont vous avez besoin en un coup d'oeil.

Plus de filtres sont disponibles et vous aident à afficher qui sont cohérentes pour votre recherche. Vous pouvez aussi choisir de n'afficher que les filtres que vous utilisez.

Page des réglages pour la configuration des filtres dans l'application OptaMed

Différences avec la version BASE

Les principales fonctionnalités réservées à la version PRO sont listées ci-dessous :

Patients
  • Ajout de filtres avancés à la recherche des patients (rechercher des patients actifs ou inactifs pour une période donnée, etc.)
  • Rappels pour les anniversaires et possibilité de visualiser les anniversaires passés et à venir
  • Permet de récupérer simplement les adresses email d'une sélection de patients (utile pour l'envoi de newsletter, etc.)
  • Possibilité de lier des fichiers à la fiche d'un patient
  • Ajout du champ 'Envoyé par' aux données des patients
  • Possibilité de créer des groupes (catégories) de patients et de les rechercher de cette manière
  • Permet de modifier la date de création des patients
Consultations
  • Possibilité de lier des fichiers à une consultation
  • Ajout d'un raccourci pour grouper plusieurs consultations sur une seule facture à la page de détails d'une consultation
  • Ajout des filtres 'Aujourd'hui', 'Hier', 'Cette semaine' et 'Les 7 derniers jours' dans la liste des consultations
Factures
  • Possibilité d'ajouter une page de garde avec la QR-Facture
  • Permet de personnaliser le contenu de l'email envoyé au patient avec sa facture
  • Ajout d'une option pour rechercher les factures par numéro BVR et de directement les noter comme payées
  • Affiche un historique complet des factures et des rappels envoyés par email dans la page de détails des factures
  • Ajout des filtres 'Aujourd'hui', 'Hier', 'Cette semaine' et 'Les 7 derniers jours' dans la liste des factures
Statistiques
  • Statistiques plus détaillées et possibilité de présenter les graphiques par jour
Réglages
  • Permet de changer la couleur de l'interface utilisateur
  • Permet de définir un commentaire affiché par défaut sur toutes les factures
  • Permet d'afficher/masquer certains filtres dans les listes de consultations et des factures
  • Permet de personnaliser les colonnes des listes patients, consultations et factures
  • Permet de définir des modèles d'anamnèse
  • Permet de configurer une adresse email personnalisée (ne provenant pas d'Apple, Gmail, Yahoo ou Microsoft) pour l'envoi des factures
  • Permet de créer des modèles pour l'email de rappel/facturation envoyés au patient
  • Permet de recevoir une copie de la facture envoyée au patient par email
  • Permet d'ajouter la copie pour le patient et/ou la QR-Facture à la facture envoyée au patient par email

Cette liste n'est pas exhaustive et de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées à la version PRO sans surcoût.

Prix

Le prix de la version PRO est de 290 CHF / année, soit un supplément annuel de 100 CHF de plus que la version de BASE. Avec un investissement de moins de 25 CHF par mois, vous bénéficiez ainsi de toutes les fonctionnalités et options de personnalisations disponibles.