Module OFFICE

Fonctionnement

Le module Office permet de gérer la facturation de plusieurs thérapeutes depuis un seul poste de travail. Il est idéal pour les cabinets qui souhaitent centraliser leur gestion, par exemple, sur l’ordinateur du secrétariat.

OptaMed étant un logiciel installé localement, les données ne peuvent pas être synchronisées automatiquement entre différents appareils. Grâce au module Office, vous pouvez toutefois gérer plusieurs thérapeutes depuis une même instance du logiciel.

Chaque thérapeute peut également utiliser son propre appareil, mais dans ce cas les données restent totalement indépendantes.

Fonctionnalités

Le module Office offre différentes fonctionnalités qui simplifient la gestion de plusieurs thérapeutes :

  • Sélection du thérapeute lors de la création d’une consultation
  • Filtrage des consultations et factures par thérapeute
  • Statistiques détaillées par thérapeute
  • Export des données par thérapeute

Prix

Ce module est optionnel et coûte 100 CHF par année et par thérapeute supplémentaire (hors TVA).

Par exemple, pour un cabinet avec 3 thérapeutes, le coût annuel du module sera de 200 CHF (2 thérapeutes supplémentaires à 100 CHF chacun).